Utilisateur/-trice en Office Computing SSEC

Utilisateur/-trice en Office Computing SSEC

Nature des tâches
Les utilisateurs en Office Computing peuvent étant données leurs connaissances en informatique, aider les utilisateurs lorsque ceux-ci souhaitent mettre en place des outils informatiques pour des projets en cours ou nouveaux.
Ils prodiguent un conseil avisé concernant les solutions informatiques les plus adaptées et les mieux coordonnées avec les autres utilisateurs.
Formation Utilisateur/-trice en Office Computing SSEC
Cours de préparation (écoles professionnelles de commerce ou informatique) recommandés ; l’examen de « utilisateur en Office Computing » est du ressort de la chambre de commerce suisse de Zurich.
Conditions d'admission
a)connaissances commerciales + b) connaissances informatiques (par exemple en tant qu’ « utilisateur/-trice en informatique SIZ »).

Intérêt pour les questions commerciales et techniques, goût pour le travail avec le personnel informatique, volonté d’apprentissage, initiative et résistance, sens de l’organisation, goût des contacts et sens de l’instruction.
Perspectives
Cours : écoles professionnelles ou privées, programmeur/-euse, spécialiste systèmes ; support PC SIZ, informaticien/-ne de gestion EP, HES ou EPS, technicien/-ES, ingénieur/-e HES.
    
Service

Berufskunde Jobmedia
© Berufskunde-Verlag der Alfred Amacher AG, Bahnhofstrasse 28, CH-8153 Rümlang