Délégué médical/-e, certifié/e SHQA

Délégué médical/-e, certifié/e SHQA

Nature des tâches
Ils informent les médecins à propos des nouveaux médicaments et leur expliquent ce qui en améliore la tolérance et l’efficacité. Ils présentent à cet effet lors de séances spéciales de perfectionnement des vidéos. Ils connaissent très bien les indications thérapeutiques, les dosages, les effets secondaires et les associations possibles avec d’autres médicaments et d’autres produits pharmaceutiques et s’appliquent à faire passer leurs connaissances de manière bien structurée, claire et parlante.
Formation Délégué médical/-e, certifié/e SHQA
Formation interne aux entreprises : variable en fonction de l’entreprise et du produit. Env. 1 semestre cours préparatoires.

Diplôme de « délégué/-e médical/-e SHQA ».

Conditions d'admission
a) CFC de formation professionnelle, diplôme d’études universitaires ou en haute école ou diplôme équivalent ou
b) expérience professionnelle dans le secteur de la santé.

Bon contact et bonne capacité de communication, engagement, intérêt pour les questions de sciences naturelles, talent d’organisateur, enthousiasme pour l’apprentissage permanent, équilibre, acceptation des horaires irréguliers.
Perspectives
Formation continue permanente : interne à l’entreprise, sessions par produits, étude de la littérature spécialisée, session de perfectionnement des sections et de la commission de formation professionnelle du SABV, séminaires et congrès.
    
Service

Berufskunde Jobmedia
© Berufskunde-Verlag der Alfred Amacher AG, Bahnhofstrasse 28, CH-8153 Rümlang